Jump to content

nouveau scénario Pendolino de Katowice à Varsovie en 5 parties


Recommended Posts

Posted (edited)

 

Plusieurs utilisateurs ont été déçus de ne pas pouvoir sauvegarder un scénario mono-utilisateur.

Pour remédier à cela, j'ai créé un scénario Pendolino spécial de retour de matériel vide (sans arrêts commerciaux) de Katowice à Varsovie Czyste en 5 parties (25 à 35 minutes chacune).

Ces 5 parties sont :

- Katowice -> Łazy en 30 minutes
- Łazy -> Włoszczowa Północ en 30 minutes
- Włoszczowa Północ -> Opoczno Południe en 25 minutes
- Opoczno Południe -> Szeligi en 30 minutes
- Szeligi -> Varsovie Czyste en 35 minutes

De nombreux trains d’IA statiques et roulants viennent enrichir ces scénarios.

Message datant de quelques jours : "Je viens de tester avec l'ETCS et il y a quelques soucis que je vais tenter de régler". C'est maintenant règlé et totalement opérationnel, y compris avec l'ETCS.

Vous pouvez mettre le scénario dans "...\Steam\steamapps\common\SimRail\SimRail_Data\StreamingAssets\Sceneries\1_KatowiceWarszawa\Scenarios"

 

 

Scenario_EIP_Kato_Wwa_ed250_Fr.zip

Edited by RWag64
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)

Ce scénario fonctionne, mais pas très bien, avec l'ETCS si vous prenez "0000" comme ID conducteur et "4500" comme numéro de train.

J'ai trouvé l'origine des problèmes. Je re-teste pour une xième fois et je remets à disposition sans doute demain.

Encore désolé, mais ce n'est pas facile de garder une cohérence entre 10 fichiers légèrement différents (5 français et 5 anglais).

Edited by RWag64
Link to comment
Share on other sites

Voici enfin (voir ci-dessus) la version totalement opérationnelle (et débuggée) des 5 scénarios permettant de relier Katowice à Varsovie Czyste.

Toutes mes excuses pour ceux qui avaient déjà téléchargés l'ancienne version.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, RWag64 said:

Voici enfin (voir ci-dessus) la version totalement opérationnelle (et débuggée) des 5 scénarios permettant de relier Katowice à Varsovie Czyste.

Toutes mes excuses pour ceux qui avaient déjà téléchargés l'ancienne version.

Tous mes remerciements pour votre travail et votre générosité.

Link to comment
Share on other sites

Attention : Ces scénarios sont, pour l'instant, créés avec le DLC ET22.

Demain, je créerai un petit patch (comme je viens de le faire pour la version anglaise) pour les personnes qui n'ont pas acheté le DLC ET22.

Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)

Voici un patch pour les personnes qui ne possèdent pas le DLC Cargo.

J'ai remplacé les locomotives ET22 par des ET25, et les trains constitués de wagons 441V et ZAES sont remplacés par des conteneurs.

Je viens de voir que le wagon porte-conteneurs SGS est également inclus dans le DLC Cargo, même s'il n'est pas marqué comme ça. J'ai changé tous mes trains de containers par autre chose (UACS).

Vous pouvez le mettre dans "...\Steam\steamapps\common\SimRail\SimRail_Data\StreamingAssets\Sceneries\1_KatowiceWarszawa\Scenarios"

 

Patch_No_DLC_ET22_Fr_v2.zip

Edited by RWag64
Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Use Privacy Policy