Jump to content

Un autre scénario assez court (30 mn) en Pendolino


RWag64

Recommended Posts

Voici un scénario assez court (30 mn), toujours par temps de neige, pour conduire un Pendolino ED250 de Wloszczowa Polnoc à Kozlow.

Il permet aussi de tester l'ETCS, s'il est activé :

     - Pour activer l'ETCS, il faut modifier le ficher "settings.conf" pour changer la valeur "RBC_ID=0" par "RBC_ID=123456".

       Attention : Cela vous interdira d'être en Multijoueur. Pour revenir en Multijoueur, il faudra remettre ce paramètre à 0.

       Le fichier "settings.conf" se trouve dans "C:\Users\<votre nom d'utilisateur>\AppData\LocalLow\SimKol\SimRail".

https://forum.simrail.eu/topic/7946-włoszczowa-północ-kozłów-zima-ai/

Edited by RWag64
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour RWag64.

Déjà un grand merci pour ton implication dans ce simulateur et le partage de toutes tes connaissances.

En ce qui concerne ce scénario, je l'ai installé sans problèmes et j'ai changé la ligne RBC_ID.

En le lançant, je me retrouve bien dans la bonne scène (neige...) je monte dans la motrice, tout est allumé prêt au départ (sauf le frein serré à 16%.

Je desserre bien le frein mais après il ne se passe rien et aucune réaction en poussant le manipulateur de traction.

Au total, comment démarrer le train?

D'avance merci.

 

J'y suis arrivé en regardant la vidéo en polonais (pas évident...)

Edited by LeFouVolant
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Il faut mettre le répertoire du zip dans :

....\Steam\steamapps\common\SimRail\SimRail_Data\StreamingAssets\Sceneries\1_KatowiceWarszawa\Scenarios

ou dans :

....\SteamLibrary\steamapps\common\SimRail\SimRail_Data\StreamingAssets\Sceneries\1_KatowiceWarszawa\Scenarios

Edited by RWag64
Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Use Privacy Policy