Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Je viens de franciser l'excellent scénario d'Eridor 97_WWA :

ATTENTION : Ce scénario est obsolète et est remplacé par celui-ci :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Salutations à tous ! Je veux vous présenter mon tout premier scénario SR ! J'apprécierai tous les commentaires pour les futurs potentiels.
Cela dit, passons aux détails !
Description du scénario : Nous récupérons l'elf (EN76-022) sur la voie d'évitement à l'est de Varsovie. Après une courte manœuvre et deux changements de direction, nous nous dirigeons vers Grodzisk Mazowiecki via le centre de Varsovie. À la fin - nous nous arrêtons sur la voie d'évitement.
Début : 6h00 Durée : 1h Trafic IA Changement de météo Manoeuvre

Installation
- décompressez l'archive dans votre dossier `Steam\steamapps\common\SimRail\SimRail_Data\StreamingAssets\Sceneries\1_KatowiceWarszawa\Scenarios`
- ajouter ,"97_WWA/ScenarioManifest.xml" dans le fichier `Steam\steamapps\common\SimRail\SimRail_Data\StreamingAssets\Sceneries\1_KatowiceWarszawa\Scenarios\ScenariosManifestList.json`

Problèmes connus
- Le shunt à Varsovie lancera une erreur après avoir passé la plate-forme pour la première fois - ignorez-le simplement
- Le changement de cabine peut inverser les raccourcis clavier du levier de direction Amusez-vous! 🙂

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Scénario 97_WWA Francisé.zip

Edited by RWag64
Posted (edited)

Bonjour

merci pour ce scenario.

Juste une précision j'ai un peu galéré pour installer le dossier et faire fonctionner le scenario  ( je ne suis pas très doué) , car je n'avais pas enlevé le mot "francisé" du dossier 97_WWA.

Edited by partrax
Posted

Je dit rien mes pourquoi pas faire un fichier exécutable pour installé le scenario.
Il a des logiciels gratuit du style
-EXE Joiner
-Inno Setup
-CreateInstall
Bien brefff il a de quoi faire 😄
Les gens devrons juste sélectionné leur dossier jeux.
ps: c'est une idée comme les autres ^^

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...

Important Information

Terms of Use Privacy Policy