Jump to content

plugins Iflag


Recommended Posts

Il serait possible de l'utiliser ou rajouter une option sur le jeux pour pouvoir l'utiliser comme un feu de signalisation avec un Iflag via SimHub ou autre?

Iflag c'est sa on l'utilise pour la simracing aussi mais sur d'autre jeux. Sim Flag Iflag Simracing Flags USB PC Carbon SIMFLAG Assetto - Etsy.de

Et ce control avec un programme appeler SimHub Download – SimHub, DIY Sim Racing Dash and Hardware (simhubdash.com)
Apprêt je c'est que TS2021 il on fait et on peux régler le iflags comme feu de signalisation pour les conducteurs. 
 

Edited by Rusti
Link to comment
Share on other sites

Avec l'API il est possible d'avoir le signal de devant deja, peut etre qu'il est possible de bricoler un petit script pour l'envoyer a iflag avec cette info 🙂 

Ca risque d'etre beaucoup plus pratique lorsque le support des controlleurs et de RailDriver sera arrivé, comme il y'aura probablement un moyen de communiquer directement avec le jeu a travers l'interface des controlleurs/raildriver sans passer par l'API HTTP 😉

Link to comment
Share on other sites

Question:
API Quesque c'est une application?
Es que on peux la télécharger?
RailDrive même question quesque c'est?

Autre:
Crée un script sa serait cool mais il faut que il sois compatible avec SimHub et crée un Dashboard  et le rendre compatible avec la devices Iflag... 
 

Link to comment
Share on other sites

Une API est une interface qui te permets d’interagir avec un autre programme ou librairie par exemple.
En utilisant l'API tu peux recuperer les informations sur les trains, les postes d'aiguillages, les horaires etc etc.
C'est comme cela que des projets comme simrail.me ou edr.simrail.app existent, ils utilisent l'API pour récupérer les données du jeu et les afficher sur leur application.

Ainsi, l'API n'est pas une application mais plus un outil qui permets de créer une application/des mods pour simrail 🙂 

RailDriver est un controlleur pour les trains qui ressemble a cela: 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/dc/Raildriver.jpg/1200px-Raildriver.jpg

L'API actuelle est une API HTTP qui fait donc appel au reseau, ce qui provoque de la latence et fait qu'elle n'est pas immediate. Mais, avec le support prochain des contrôleurs et du RailDriver il y'aura surement une méthode plus directe pour dialgouer directement avec le jeu video sur ton PC plutot que de passer par l'API HTTP des serveurs de jeu.

Oui, je ne pense pas que les développeurs supportent nativement iflag, par contre pour un moddeur je pense que c'est envisageable d'ajouter le support 🙂 
J'espere que ca a reponduu a tes questions

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
  • Our servers

    • Drivers | Maszyniści Drivers | Maszyniści
      • PL2
      • pl2
      • 75 / 87
          • Percentage filling 86%
          • Most players 90
      • PL3
      • pl3
      • 4 / 45
          • Percentage filling 9%
          • Most players 76
      • PL4
      • pl4
      • 12 / 78
          • Percentage filling 15%
          • Most players 84
      • PL8
      • pl8
      • 10 / 82
          • Percentage filling 12%
          • Most players 84
      • EN1
      • en1
      • 25 / 77
          • Percentage filling 32%
          • Most players 81
      • EN2
      • en2
      • 1 / 63
          • Percentage filling 2%
          • Most players 60
      • EN3
      • en3
      • 0 / 79
          • Percentage filling 0%
          • Most players 60
      • DE1
      • de1
      • 33 / 83
          • Percentage filling 40%
          • Most players 87
      • DE3
      • de3
      • 1 / 77
          • Percentage filling 1%
          • Most players 67
      • DE4
      • de4
      • 0 / 48
          • Percentage filling 0%
          • Most players 65
      • FR1
      • fr1
      • 13 / 80
          • Percentage filling 16%
          • Most players 49
      • UA1
      • ua1
      • 2 / 82
          • Percentage filling 2%
          • Most players 27
      • CN1
      • cn1
      • 4 / 82
          • Percentage filling 5%
          • Most players 28
      • CZ1
      • cz1
      • 12 / 81
          • Percentage filling 15%
          • Most players 61
      • ES1
      • es1
      • 2 / 79
          • Percentage filling 3%
          • Most players 23
    • Dispatchers | Dyżurni ruchu Dispatchers | Dyżurni ruchu
      • PL2
      • pl2
      • 29 / 34
          • Percentage filling 85%
          • Most players 34
      • PL3
      • pl3
      • 3 / 34
          • Percentage filling 9%
          • Most players 28
      • PL4
      • pl4
      • 6 / 34
          • Percentage filling 18%
          • Most players 32
      • PL8
      • pl8
      • 2 / 34
          • Percentage filling 6%
          • Most players 27
      • EN1
      • en1
      • 22 / 34
          • Percentage filling 65%
          • Most players 34
      • EN2
      • en2
      • 0 / 34
          • Percentage filling 0%
          • Most players 21
      • EN3
      • en3
      • 3 / 34
          • Percentage filling 9%
          • Most players 13
      • DE1
      • de1
      • 22 / 34
          • Percentage filling 65%
          • Most players 34
      • DE3
      • de3
      • 2 / 34
          • Percentage filling 6%
          • Most players 29
      • DE4
      • de4
      • 0 / 34
          • Percentage filling 0%
          • Most players 24
      • UA1
      • ua1
      • 2 / 34
          • Percentage filling 6%
          • Most players 17
      • FR1
      • fr1
      • 5 / 34
          • Percentage filling 15%
          • Most players 23
      • ES1
      • es1
      • 3 / 34
          • Percentage filling 9%
          • Most players 15
      • CZ1
      • cz1
      • 4 / 34
          • Percentage filling 12%
          • Most players 28
      • CN1
      • cn1
      • 2 / 34
          • Percentage filling 6%
          • Most players 19
    • 30 Total servers
    • 299 / 1633 Total players
    • 18% Filled servers
×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Use Privacy Policy