RWag64 Posted April 8, 2023 Share Posted April 8, 2023 (edited) Suis-je le seul à ne plus entendre aucune annonce en gare depuis l'update du 6/4/2023 (voire même sans doute depuis l'update précédent) ? Que ce soit sur les Pendolino, les EU07/EP08 ou les EN76/96. Y aurait-il une option (ou une manipulation pour y remédier) ? Dans mes paramètres Windows, j'ai bien TTS activé avec "Microsoft Julie". Edited April 8, 2023 by RWag64 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ledom Posted April 10, 2023 Share Posted April 10, 2023 Bonjour, Non, tu es pas le seul et perso je n'ai pas vu d'option particulière. Peut être est ce normal ? Mystère Link to comment Share on other sites More sharing options...
RWag64 Posted April 17, 2023 Author Share Posted April 17, 2023 Les annonces en gare fonctionnent de nouveau chez moi. J'ai du modifier le fichier "fr.lang" en copiant le fichier "en.lang" et en francisant les textes. Puis j'ai pris le contenu de ce "nouveau" fichier "fr.lang" et j'ai remplacé le contenu du fichier "en.Lang" par ce dernier. Il semblerai que le seul fichier lu par le programme soit "en.lang". La langue définie dans "Paramètres" "Interface" "Général" "Langue" doit être sur "Automatic" (et pas "Français"). Par contre, la langue du jeu, dans Steam, est bien "Français" chez moi. Je joins mon "nouveau" fichier "en.lang" (qui contient du Français). en avec textes en Français.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dany16 Posted April 17, 2023 Share Posted April 17, 2023 Bonjour .Ou doit-on placer ce fichier ? D'avance merci Dany Link to comment Share on other sites More sharing options...
RWag64 Posted April 17, 2023 Author Share Posted April 17, 2023 38 minutes ago, Dany16 said: Bonjour .Ou doit-on placer ce fichier ? Dans : ...\Steam\steamapps\common\SimRail\SimRail_Data\StreamingAssets\Locales\train-announcement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dany16 Posted April 17, 2023 Share Posted April 17, 2023 Merci et bonne soirée.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chikenade Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 Salut, les annonces sont en train d'être retravaillées et devraient être dispo avec une prochaine MàJ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts