Jump to content

Aurel

Moderator
  • Posts

    42
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Other groups

SimRail Playtests Early Access

Aurel last won the day on June 14 2023

Aurel had the most liked content!

Reputation

111 Excellent

1 Follower

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. RÉSUMÉ/TLDR A la place du Sggnss manquant, nous avons créé trois autres wagons : Sggrss - un wagon de 80 pieds pour DLC en remplacement du wagon manquant pour DLC, Sgns(s) - un 60 pieds pour le DLC comme cadeau pour la longue attente et pour ceux qui attendaient un wagon non articulé, Sgmmns-x - 40 pieds pour le contenu du jeu de base afin de supprimer les conteneurs sur les wagons Res. C'est mieux pour le jeu et pour vous. CONTENU Chers utilisateurs de Simrail, Dans l'une des prochaines mises à jour, de nouveaux wagons conteneurs seront mis à votre disposition. Nous savons que vous attendez depuis longtemps le troisième wagon du DLC Cargo Pack, qui a été involontairement mentionné dans la feuille de route sous le nom de 'Sggnss'. La mauvaise nouvelle, c'est que ce wagon ne sera finalement pas là, ce dont nous nous excusons et comprenons que certains d'entre vous (espérons-le le moins possible !) puissent en être mécontents. L'histoire est très simple : le wagon devait être réalisé par un développeur externe, qui n'a finalement pas répondu à nos attentes. Nous avons donc dû prendre les choses en main et repartir de zéro pour assurer une qualité correcte. Le travail est en cours depuis un certain temps, mais nous l'annonçons à ce stade, lorsque nous savons exactement ce qui sera publié. Et à partir de maintenant, il n'y aura que des bonnes nouvelles 🙂 . Nous avons réfléchi à la possibilité et à la manière de sortir de cette situation sans issue. Ce n'était pas facile, parce qu'au début, on annonçait un wagon Sggnss et, soyons honnêtes, ce type de wagon n'est pas populaire en Pologne. En principe, nous aurions pu trouver un tel wagon, le faire tel quel et faire comme si de rien n'était. D'un autre côté, nous avons pris cette situation comme une opportunité de développer le jeu plus avant - si c'est le cas, peut-être y a-t-il un moyen de vous fournir quelque chose de plus ? Dans le cas des wagons de marchandises, il s'agit de la série de wagons - une lettre de désignation conforme à la norme, qui décrit les caractéristiques les plus importantes de la construction du wagon (par exemple, Eaos - un wagon à charbon à quatre essieux avec une vitesse de 100 km/h sans possibilité de déchargement sur une plaque tournante de tête) - et du type (par exemple, 408W, 412W, 430Wa). Je mentionne cela parce que la désignation de la série de wagons Sggnss ne permet pas à elle seule de savoir de quel type de véhicule ou de quel fabricant il s'agit.Ajoutez à cela le fait que je ne pense pas que des captures d'écran du wagon en question aient été publiées quelque part, et que nous avions toute latitude pour choisir le wagon spécifique que nous voulions. En examinant la conception de nombreux wagons porte-conteneurs, nous sommes arrivés à la conclusion que certains d'entre eux sont plus semblables les uns aux autres, d'autres un peu moins, mais que ce qu'ils ont en commun, c'est l'idée générale du châssis - des poutres longitudinales avec un élargissement au milieu et quelques renforts en travers. C'est ainsi qu'est née l'une des idées les plus folles : serait-il possible de fabriquer plusieurs wagons à partir d'une même base ? Cela résoudrait un autre problème que nous rencontrons depuis longtemps : les conteneurs sur les wagons de la série Res de type 424Z. Les plates-formes à ranchers ne sont pas le meilleur choix pour le transport intermodal, mais nous devions nous en accommoder d'une manière ou d'une autre avec ce dont nous disposons. La réponse est oui, c'est possible, et nous avons fini par avoir non pas un, non pas deux, mais trois wagons porte-conteneurs. 1) Sggrss Le wagon de base du DLC est le wagon Sggrss type 629Z, qui présente la plupart des caractéristiques du Sggnss prévu : vitesse maximale de 120 km/h, longueur de chargement de 80 pieds, sabots de frein composites de type K. En outre, il est soutenu par le fait qu'il est articulé, a une charge utile plus élevée, a été fabriqué en Pologne et est utilisé par notre partenaire, PKP Cargo - il peut donc porter toutes les marques du transporteur et du détenteur ! 2) Sgns Un wagon supplémentaire pour le DLC est le wagon Sgns* de type 434Z, qui a une vitesse maximale de 120 km/h, une longueur de chargement de 60 pieds, des sabots de frein en fonte et est également de fabrication polonaise et utilisé par PKP Cargo. Ce wagon est ajouté gratuitement pour le temps d'attente et pour tous ceux qui s'attendaient à un wagon à quatre essieux sur deux bogies. * Selon le tableau des charges utiles, il devrait avoir la désignation Sgnss, alors qu'il existe des wagons de ce type appartenant à la série Sgns et que c'est ainsi que ce wagon est marqué dans SimRail. 3) Sgmmns-x Le wagon de la version de base du jeu est le Sgmmns-x type 230-01, qui a une vitesse de pointe de 100 km/h avec des conteneurs (comme le wagon Res 424Z) ou de 120 km/h sans conteneurs. Sa longueur de chargement n'est que de 40 pieds, avec des sabots de frein de type K. Le wagon a été fabriqué en République tchèque et est également utilisé par PKP Cargo. Ce wagon remplace les wagons Res dans les trains de conteneurs en mode multijoueur. Les wagons préparés ont nécessité un développement mineur de la physique des mouvements dans SimRail, ce qui est tout à fait positif. Parmi les innovations, on peut citer : la sélection indépendante de la force de freinage de chaque wagon, le calcul du coefficient de frottement pour les aiguilles composites de type K, l'utilisation d'une valve pour limiter la force de freinage pendant le freinage de service (appelée Knicksventil ou valve kink). Enfin, j'aimerais ajouter que la façon dont ces wagons sont freinés peut surprendre certains d'entre vous pour la première fois, mais je pense que vous serez en mesure de vous y adapter.
  2. Correction du déverrouillage du multijoueur après avoir terminé le tutoriel Correction d'un crash lors du chargement du scénario solo Correction d'un crash dans le tutoriel ETCS L1 Correction du positionnement du TrackIR Corrections de décors
  3. Travaux réalisés entre le 18 et le 22 novembre 2024 : Extension de la ligne Tunel - Cracovie Fin des travaux sur la route Katowice - Sędziszów Route des années 80 : Poursuite des travaux de caténaire entre Katowice et Olkusz Travaux de finition entre Sędziszów et Tunel VÉHICULES Les voitures de 1ère et 2ème classe ont été repeintes dans le style des années 80, ainsi que de nouvelles voitures-lits dans trois livrées différentes. Ajout de textures pour les véhicules Ty2-70, Ty2-347 et Ty2-477. SIMULATEUR Amélioration de l'animation de la commutation des aiguillages Poursuite du développement du système de succès De nombreux bugs lors de l'attelage et du dételage des véhicules ont été corrigés. Amélioration de la stabilité lors du changement de véhicule du joueur Ajout d'une deuxième barre d'affichage HUD pour la multi-traction La caméra « 2 » fonctionne maintenant correctement lors du changement de direction de conduite en multitraction. Nouvelle commande LUA pour changer la physique du train de factice à complète ou simple. MULTIPLAYER Ajout de l'intérieur des postes d'aiguillage pour l'extension Tunel - Kraków Nouveau développement de l'horaire multijoueur
  4. Travaux réalisés entre le 28 octobre et le 15 novembre 2024 : Extension de la ligne Tunel - Kraków Travaux de décors dans les gares de Dziadówka, Baranówka, Kraków Główny. Katowice - Sędziszów Route des années 80 : Travaux de caténaire entre Olkusz et Katowice Travaux de décors dans les gares de Tunel et de Kozłów VÉHICULES Nouvelles variantes EU07 ajoutées : EU07-193, EU07-070, EU07-153 ED250 Diverses corrections de détails de modèles Correction du comportement physique de l'eau et du modèle 3D pour la locomotive à vapeur Ty2 Nouveaux repeints de wagons de passagers pour le décor des années 80 ajoutés Les animations de mouvement des tampons, des crochets et des têtes d'attelage Scharferberg ont été introduites. SIMULATEUR Poursuite du travail sur le comportement de la multitraction de l'EU07 Correction des effets visuels de la pluie et de la neige sur les pare-brise et les vitres latérales des véhicules Correction de la verdure sur les rives des plans d'eau Ajout d'un modèle 3D de signal mécanique Les congères sont désormais éliminées en même temps que la neige si le temps devient non neigeux pendant le scénario. Nouveau système de plans d'eau introduit, ainsi que des effets de surface et des modèles sur les lacs et les rivières. Les fonctions nouvellement introduites sont désormais assignables au clavier, manette etc... Correction des animations de commutation des aiguillages Amélioration de l'interface graphique et des paramètres du chat Le réglage du frein EU07 est maintenant choisi correctement lors de l'apparition du véhicule. LUA : correction de l'axe de déclenchement lors d'un déplacement vers l'arrière MULTIJOUEURS Correction du comportement du répartiteur virtuel lorsqu'un joueur laisse deux trains sur la même voie. Les voies menant aux gares de Koniecpol, Borowa Górka, Kraków Główny Towarowy ont été ajoutées afin d'introduire le trafic ferroviaire dans ces directions. La mise à jour des horaires est en cours. MODE SOLO Optimisation des trains IA dans le mode solo Le signal Pc2 (train circulant sur la voie de gauche) devrait maintenant être affiché correctement par les conducteurs AI. La tension de la caténaire peut désormais être réglée et contrôlée par des scripts LUA. Travaux supplémentaires sur le système d'accomplissement
  5. Travaux réalisés entre le 21 et le 25 octobre 2024 : Extension de la ligne Tunel - Cracovie : Poursuite des travaux sur le modèle de la gare de Kraków Główny. Katowice - Sędziszów '80 route : Travaux de caténaire sur l'ensemble de l'itinéraire entre Katowice et Sędziszów Véhicules : Amélioration des caractéristiques de traction pour le bot sur EN71 Ajout de câbles et de conduites UIC animés pour l'EU07 MULTIPLAYER : Optimisations supplémentaires des serveurs multijoueurs 2024-10-25_23-16-11.mp4.a20464884d73b64b39c89f396550acc3.mp4.dee8d04e654f47ff148b853b3a34186e.mp4
  6. Travaux réalisés entre le 14 et le 18 octobre 2024 : Extension de la ligne Tunel - Cracovie : Introduction de voyageurs dans la gare de Kraków Główny. Katowice - Sędziszów '80 route : Travaux de caténaire dans les gares de Kozłów, Sosnowiec Kazimierz, Tunel et sur la ligne entre Bukowno et Sławków. Véhicules Le travail se poursuit sur la locomotive ČD 163 Corrections physiques pour les locomotives 4E et ED250 SIMULATEUR Poursuite du développement du système de succès MULTIJOUEUR Amélioration de la stabilité et de l'optimisation du serveur
  7. Travaux réalisés entre le 7 et le 11 octobre 2024 : Warszawa - Łódź DLC : Travaux de décors à la gare de Łódź Kaliska. Tunel - Kraków Route extension : Travaux de décors à la station Kraków Główny Katowice - Sędziszów itinéraire des années 80 : Travaux de mise en scène entre Dąbrowa Górnicza Wschodnia et Katowice. Véhicules : Locomotive ČD 163 : poursuite du développement SIMULATEUR : Amélioration du système de succès Correction de la coupure du texte du menu lors de l'entrée dans un serveur multijoueur. Ajout d'options HUD manquantes dans le menu, possibilité d'afficher ou cacher l'état du prochain signal uniquement. dabrowa-widzew.mp4.87d4a1f5a4268109eaf02b46c441b26f.mp4.3fcd00926cfea4671c820a36496a0367.mp4
  8. Travaux réalisés entre le 30 septembre et le 4 octobre 2024 : Extension de la ligne Tunel - Kraków : Travaux de décors à la station Kraków Główny. Katowice - Sędziszów '80 route : Travaux de décors entre Tunel et Dąbrowa Górnicza Wschodnia VÉHICULES La locomotive ČD Škoda 163 a été importée dans le jeu, développement ultérieur en cours. SIMULATEUR Travail sur un nouveau shader d'eau Mise en œuvre de nouveaux succès Steam Correction du rendu des traverses d'aiguillage MULTIJOUEUR Améliorations du système de blocage des joueurs, améliorations du système de rapport, corrections du chat vocal et textuel.
  9. Travaux réalisés entre le 23 et le 27 septembre 2024 : Warszawa - Łódź DLC Conception de décors près des gares de Łódź Kaliska et Łódź Widzew Extension de la ligne Tunel - Cracovie Conception du paysage près de la gare de Kraków Główny Katowice - Sędziszów '80 route Travaux de décors près de Kozłów, Tunel, Sędziszów et Katowice Simulateur Correction du couplage des véhicules en mode solo et multijoueur Correction du chargement et de l'affichage de la végétation (protection contre le chargement de la végétation sur des zones inexistantes) Amélioration de la génération des traverses en béton
  10. Travaux réalisés entre le 9 et le 19 septembre 2024 : Warszawa - Łódź DLC : Conception des décors près de la gare de Pabianice Extension de la ligne Tunel - Kraków : Conception de décors et améliorations près des gares de Baranówka, Kraków Batowice, Tunel, Zastów et Słomniki. Itinéraire Katowice - Sędziszów '80 : Travaux de décors près des gares de Katowice et de Sosnowiec Główny VÉHICULES Poursuite du développement de la locomotive à vapeur Ty2 - ajout de l'animation de l'eau du tender Développement de la multitraction EN76/96 - ajout de l'animation du coupleur Scharfenberg Améliorations de la multitraction ED250, EN76, EN96 SIMULATEUR Le modèle 3D du conducteur est désormais absent dans les véhicules garés MULTIPLAYER Améliorations de la logique de dépassement du répartiteur virtuel pour CMK (Zawiercie-Grodzisk Mazowiecki) - ce correctif est déjà disponible sur les serveurs. Améliorations de la logique du Dispatcher Virtuel dans la répartition des trains dans la gare - les trains seront désormais laissés sur la voie principale lorsqu'ils sont en deuxième position pour le départ, et que le premier train est déjà en train de partir. Par conséquent, les trains ne sont pas envoyés sur les voies latérales lorsqu'ils passent devant des gares qui s'ouvrent - cette correction est déjà disponible sur les serveurs. L'option permettant d'ouvrir les portes des trains des autres joueurs a été désactivée. MODE SOLO Grande amélioration des caténaires - simulation des sous stations électriques introduite ! Simulation simple de la variation de la tension en fonction du nombre de trains dans une zone de sous station électrique. Amélioration de la prise de contrôle des trains
  11. Travaux réalisés entre le 2 et le 6 septembre 2024 : Warszawa - Łódź DLC : Travaux de décors aux stations Łódź Kaliska et Pabianice et à proximité de celles-ci. Extension de la ligne Tunel-Kraków : Travaux de création de décors près de la gare de Kraków Główny. VÉHICULES : La multitraction (UM) EU07 (4E) est désormais possible Multitraction également disponible pour l'EMU ED250 L'animation de couplage du coupleur de Scharfenberg a été introduite Corrections de la physique Ty2 SIMULATEUR : Améliorations du générateur de bâtiments - les bâtiments autogénérés ont maintenant des éléments tels que les fenêtres et les balcons positionnés de manière plus réaliste, leurs toits ont également un meilleur aspect.
  12. Travaux effectués entre le 26 et le 30 août 2024 : Varsovie - Łódź DLC Travaux de décors près de la gare de Łódź Kaliska SIMULATEUR Corrections des shaders de neige VÉHICULES Taille des boutons d'inversion du sens de marche de Traxx corrigée Correction du bruit de crissement des freins EN57/71 Caractéristiques des engins à vapeur et des engins électriques corrigées Commande du pantographe depuis la cabine arrière dans E6ACT/ET25 corrigé Réduction de la puissance de traction en unité multiple ajoutée Amélioration du comportement du pantographe dans le E186
  13. Travaux effectués entre le 19 et le 23 août 2024 : Katowice - Sędziszów Route : Amélioration des paysages près des gares de Dąbrowa Górnicza Strzemieszyce, Zarzecze et Chrząstowice Olkuskie. Varsovie - Łódź DLC : Travaux de décors à la gare de Pabianice et dans ses environs Extension de la ligne Tunel - Cracovie : Travaux de décors à la gare de Słomniki Miasto et dans ses environs. Simulateur : Amélioration de la logique du conducteur AI lorsqu'il passe du mode train au mode manœuvre et vice versa Ajout de nouveaux déclencheurs d'événements LUA - les événements peuvent désormais être déclenchés par l'avant ou l'arrière du train. Correction ETCS pour les situations anormales comme le signal de substitution Sz ou un ordre écrit (mode SR) Véhicules : La multitraction ED250 est en cours de développement Amélioration de la logique des interrupteurs de feux de signalisation EU07, EN57, ET22 pour les trains pilotés par l'IA Tutoriel Ty2 corrigé
  14. Travaux réalisés entre le 12 et le 16 août 2024 : Varsovie - Łódź DLC : Conception de décors pour les gares de Łódź Chojny, Pabianice, Łódź Widzew, Łódź Dąbrowa, Łódź Kaliska, Żyrardów et Skierniewice, ainsi que dans les environs de la ville de Koluszki. Création de modèles 3D pour le parc éolien, les piles de traverses et les quais de gare spécifiques Amélioration des performances de l'affichage des gares de type Pragotron et ajout de la catégorie de train EIP SIMULATEUR Corrections de l'horaire papier en mode solo et multijoueur Correction d'un bug provoquant le basculement de la caméra du joueur dans la direction opposée lorsqu'il conduit depuis la cabine arrière. Le travail se poursuit sur les réglages individuels de la caméra pour chaque fonction du véhicule. Améliorations de l'ETCS - les restrictions de vitesse en quittant le mode FS ont été corrigées. VÉHICULES Développement de la locomotive à vapeur Ty2 MULTIJOUEUR Correction du poste d'aiguillage de Pruszków - il est maintenant possible d'allumer les lumières via le menu du bouton du milieu de la souris. MODE SOLO Introduction d'un script LUA pour une procédure simple de vérification des freins Amélioration de la logique de changement de véhicule pendant le scénario
  15. Travaux réalisés entre le 5 août et le 9 août 2024 : Warszawa - Łódź route DLC : Travaux de caténaire autour de la station Koluszki SIMULATEUR : Ajout d'une texture de ballast de voie envahie par la mousse ou l'herbe Amélioration de la fenêtre de texte pour l'envoi de messages à un poste d'aiguillage voisin. VEHICULES : Amélioration de l'affichage du compteur de vitesse pour EN76 et EN96 Amélioration du volume de la radio GSM-R Ajout d'une animation pour l'attelage Scharfenberg Amélioration du panneau de destination sur l'EN57 Koleje Mazowieckie Diminution du temps d'attente minimum en fonction de la taille de la station
×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Use Privacy Policy