Jump to content
Następne podsumowanie tygodnia pojawi się 16.11.2024 | The next summary of the week will be published on 16.11.2024

🚂 Annonce Spéciale : Wiki SimRail 🇫🇷 🇨🇭 🇧🇪 est maintenant en ligne ! 🚂

Fatality

Recommended Posts

Annonce Spéciale : Wiki SimRail FR/CH/BE  est maintenant en ligne !

Cher(e)s passionné(e)s de SimRail,

Nous sommes ravis de vous annoncer que le Wiki SimRail est désormais disponible et prêt à vous offrir une mine d'informations utiles pour votre expérience de jeu !

Après de nombreuses heures de traduction et de rédaction avec l'équipe @Wiki SimRail nous sortons ce site remplis  de ressources pour les conducteur et aiguilleurs.
Le wiki sera en constante évolution grâce à notre communauté et différentes fonctionnalités sont encore en développement à savoir l'éditeur de scénario solo et les examens conducteurs/aiguilleurs pour tester vos connaissances.

Vous pouvez accéder au wiki à l'adresse : https://simrail-wiki.fr/

Bonne exploration

SimRail_wiki_page_dacceuil.png

Edited by Fatality
  • Like 3
  • Thanks 2

• 8 months later...

Cher(e)s membres de l'équipe @Wiki SimRail,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour la mise en place du Wiki SimRail. En tant que passionné de SimRail, je suis ravi de pouvoir accéder à une mine d'informations utiles pour améliorer mon expérience de jeu.

Je sais que cela a nécessité de nombreuses heures de traduction et de rédaction, et je suis reconnaissant pour votre dévouement et votre travail acharné. Le site est déjà une ressource précieuse pour les conducteurs et aiguilleurs, et j'ai hâte de voir les nouvelles fonctionnalités à venir, comme l'éditeur de scénario solo et les examens conducteurs/aiguilleurs.

Merci encore pour cette formidable initiative et pour votre engagement envers la communauté.

Bonne continuation et bonne exploration à tous !

Cordialement,
Major.KS90

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...

Important Information

Terms of Use Privacy Policy