FRSYL40 Posted July 31, 2023 Posted July 31, 2023 Bonjour je suis tout nouveau sur le forum et aussi avec le jeu , mon prénom est Franck et je suis retraité , bon le problème , j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de raccourci clavier pour l'interrupteur du frein d'immobilisation ( ressort) , ou alors je n'ai pas bien vu , existe t ' il ? si Non cela serait judicieux amicalement franck
Aurel Posted August 3, 2023 Posted August 3, 2023 Bonjour Franck, Effectivement il n'existe pas à ma connaissance de raccourci pour les frein d'immobilisation ou frein à main. En revanche, les développeurs du jeu travaillent sur une refonte de l'assignation des touches. Je pense que la base restera mais peut être qu'ils ajouteront de nouveaux raccourcis. Cdt Aurel
FRSYL40 Posted August 4, 2023 Author Posted August 4, 2023 bonjour Aurel ok bon attendons , car j'ai remarqué que suivant la loco certaines touches ne fonctionnent pas , merci pour ta reponse amicalement Franck
FRSYL40 Posted August 7, 2023 Author Posted August 7, 2023 (edited) bon j'ai un autre problème en mode scenario sur le pandolino ED250,l'interrupteur rouge qui se trouve a droite du siège , qui commande ce fameux frein , il ne fonctionne pas , la fonction activer /désactiver est grisé et bien sur on ne peut pas choisir , est ce normal ? PS j'ai trouvé, il fallait avancer la souris pour désactiver, désolé pour ce message Edited August 8, 2023 by FRSYL40
Aurel Posted August 19, 2023 Posted August 19, 2023 On 8/7/2023 at 9:05 PM, FRSYL40 said: bon j'ai un autre problème en mode scenario sur le pandolino ED250,l'interrupteur rouge qui se trouve a droite du siège , qui commande ce fameux frein , il ne fonctionne pas , la fonction activer /désactiver est grisé et bien sur on ne peut pas choisir , est ce normal ? PS j'ai trouvé, il fallait avancer la souris pour désactiver, désolé pour ce message Salut à toi, Pas de soucis, au contraire ton message pourra servir à un autre joueur 🙂 Cdt Aurel
LeFouVolant Posted December 17, 2023 Posted December 17, 2023 Bonjour, A propos des raccourcis clavier je cherche la liste complète de ces derniers, si possible avec la possibilité de l'imprimer? Je profite de ce post pour signaler un utilitaire qui, si vous ne le connaissez pas, est très utile pour toute application utilisant de nombreux raccourcis clavier : Matric. Il faut installer un logiciel PC et une application smartphone (Android ou iOS) et les 2 communiquent pour pouvoir envoyer les raccourcis à partir d'un smartphone ou d'une tablette en les faisant figurer sous forme visuelle. Il existe une version sans pub à 4 Euros environ. https://matricapp.com/#
Recommended Posts