Koya_D Posted January 25, 2023 Share Posted January 25, 2023 Bonjour, je n'ai plus du tout de sons dans le jeu, j'ai beau réinstaller le jeu, mettre à jour mes drivers, jouer avec les paramètres de sons, rien et ça depuis quelques jours après avoir joué a au bêta du jeu (le problème persiste sur le jeu officiel) C'est très dérangeant et rend le jeu quasi injouable J'espère que quelqu'un pourra m'aider à régler ce souci Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patator Posted January 25, 2023 Share Posted January 25, 2023 Dans les paramètres son de windows vérifie quel périphérique de sortie est activé. Vérifier aussi l'état du connecteur casque/haut parleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koya_D Posted January 28, 2023 Author Share Posted January 28, 2023 Alors enfaite, j'ai oublié de le préciser, mais seul simrail n'a pas de sons, sinon tout mes autres jeux fonctionnent, j'ai testé tout mes périphériques, regardé le mélangeur de volume, et tout est bon, seulement, en regardant le mélangeur de volume, j'ai l'impression que le jeu ne produit pas de sons, c'est très bizarre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts