Keymael Posted January 6, 2023 Share Posted January 6, 2023 Bonsoir, En jouant sur FR1 ce soir, en prenant le rôle de dispatcher, j'ai eu la surprise de trouver un bel écran gris ! Qui parmi vous à déjà rencontrer ce phénomène? https://cdn.discordapp.com/attachments/1056505124446543932/1061001524769210388/image.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patator Posted January 6, 2023 Share Posted January 6, 2023 J'ai eu la même chose en détruisant un itinéraire. Quand on clique sur le bouton ZW on arrive à cet écran : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Holdener Posted January 6, 2023 Share Posted January 6, 2023 (edited) 1 hour ago, Patator said: J'ai eu la même chose en détruisant un itinéraire. Quand on clique sur le bouton ZW on arrive à cet écran : la même chose pour moi en confirmant la suppression immédiate (ZWP) ça retourne en noir Faudrait poster ça dans le bon endroit du forum je pense :) (Bug Report multiplayer EN) Edited January 6, 2023 by Holdener proposition de redirection vers le topic bugreport multiplayer EN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dany16 Posted January 6, 2023 Share Posted January 6, 2023 Le meme probleme pour moi cet aprés-midi et ce soir sur FR1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keymael Posted January 7, 2023 Author Share Posted January 7, 2023 (edited) bonjour! le bug a été reporté sur le forum dans la section BUG voyons voir la suite. !!! BUG en attente de validation !!! merci à vous Edited January 7, 2023 by Keymael Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeadlyKungFu.Ninja Posted January 7, 2023 Share Posted January 7, 2023 Salut, C'est pas un bug c'est censé faire ça quand tu fais des manœuvres "spéciales" pour attirer ton attention ^^ Étant donné que avec un ZW tu "ignore" la protection par bloc 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keymael Posted January 7, 2023 Author Share Posted January 7, 2023 2 hours ago, DeadlyKungFu.Ninja said: Salut, C'est pas un bug c'est censé faire ça quand tu fais des manœuvres "spéciales" pour attirer ton attention ^^ Étant donné que avec un ZW tu "ignore" la protection par bloc All right!! Merci pour cette précision! Bon après midi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patator Posted January 7, 2023 Share Posted January 7, 2023 C'était pas une manœuvre spéciale, juste une reprise de voie. C'est pas sensé faire cela. Je l'ai signalé sur le forum et ce sera prochainement corrigé. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts